Tarot : quand utiliser les arcanes mineurs ?

Publié le : 27 septembre 20213 mins de lecture

Vous voulez en savoir un peu plus sur les arcanes du tarot et vous rêvez d’apprendre à lire les cartes de tarot. Vous doutez que le tarot soit adapté pour résoudre votre question alors découvrons tous sur les arcanes du Tarot, leurs significations et comment doit être leurs interprétés. 

Que représentent les arcanes du tarot ?  

Les arcanes sont des désignations pour différentes énergies. Avec l’aide des arcanes du tarot, on peut se déplacer à différents niveaux de l’esprit de l’univers. Chaque lasso comprend des images symboliques cryptées avec une signification cachée. Le tarot est toute une science que vous pouvez comprendre toute votre vie. Il est préférable de s’immerger dans ce domaine et d’acquérir ses premières connaissances dans des cours animés par des mentors expérimentés. Il y a 78 cartes dans le système de tarot dont 22 Arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les arcanes mineurs consistent en 40 cartes numérotées et 16 chiffrées. 

Qu’est-ce que l’arcane mineur du tarot ? 

Pour chaque carte de tarot, il existe une interprétation complète, une description et signification pour la position droite et inversée. Les baguettes racontent l’histoire de l’ingéniosité humaine. C’est le costume des efforts créatifs qui répond aux questions sur le travail et la carrière, mais cela peut aussi toucher à des sujets de santé et de corps. Les tasses parlent de sentiments humains qui montrent des aspects de la vie émotionnelle et sociale. Les pentacles parlent de la sphère physique et matérielle de l’humanité. Ils répondent à des questions sur la finance, le confort et l’industrie. Les épées signalent l’effort humain. Le costume des arcanes mineurs montre les conséquences des revendications. Les cartes parlent de la perte, du martyre et du coût de l’agression. Les épées répondent à des questions de nature intellectuelle, philosophique ou psychologique.  

Quand utiliser les arcanes mineurs ? 

L’arcane mineur dans le jeu de tarot est une grande partie. Il y en a 56 au total, quatorze pour chaque couleur. Les arcanes mineurs sont divisés en quatre combinaisons. Ce sont les arcanes mineurs qui ont servi de base à la création des cartes à jouer que l’on utilise en ce moment. Les arcanes mineurs sont considérés comme plus préférables dans les mises en page du tarot, lorsqu’il est nécessaire de savoir comment un événement particulier va se développer, ou de découvrir l’attitude d’une autre personne envers vous. Chaque couleur des arcanes mineurs a sa propre signification symbolique et reflète une certaine sphère de la vie lors de la divination sur les cartes du tarot. Il est recommandé de commencer à vous familiariser avec les arcanes mineurs avec le costume d’épées. 

Plan du site