Quels sont les signes d’eau ?

Publié le : 27 septembre 20214 mins de lecture

Votre élément fondamental est l’Eau, si votre signe du zodiaque est le Poisson, ou Scorpion ou Cancer. Mais pourquoi ces trois signes sont réunis sous un même principe ? Et, est-ce qu’ils sont faits l’un pour l’autre ou doivent-ils trouver leur amour chez les autres éléments ou chez un autre signe astro ?

Les caractéristiques des trois signes d’Eau

Les trois signes d’eau, Poissons, Scorpion et Cancer accordent plus d’attention à leurs émotions, de même ils exagèrent trop. Des signes égocentriques, les signes d’eau se centrent sur leur imagination, leurs pensées ou leurs rêves. En ce qui concerne les sentiments, ils sont très adorables et très attentionnés envers quelqu’un. Ils savent donner du plaisir et amener leur compagnon là où ils veulent aller. La question de sensualité est également très importante dans la vie des signes d’eau, et parfois, elle est ajoutée d’un certain raffinement pour plus de bien-être dans le couple. Concernant la sociabilité, ces trois signes sont appréciés pour leur hauteur d’esprit et leur conservation. Ils ont également de grandes gentillesses et de grandes capacités d’empathie. Mais si quelque chose leur déplaît, ils peuvent être très colériques.

Un couple formé par des signes d’Eau, comment ça se passe ?

La chance d’un couple de signes d’eau est faible, cela ne durera pas longtemps. Ils risquent de ne pas se comprendre, parce que ce sont deux personnes très dépendantes de leurs émotions et extrêmement sensibles. En fait, si une personne a tendance à se ranger dans son univers intérieur, le mieux pour elle est de s’associer à quelqu’un qui respecte cette apparence. Et il tente également d’y donner plus de solutions afin d’ouvrir la porte vers l’extérieur. Les signes d’Eau ont besoin de ce concept, sinon, ils ne font que tourner en rond dans leur couple, s’ils sont naturellement et exagérément cérébraux. Pour que tous soient équilibrés, il faut que le partenaire des signes d’Eau fasse partie des autres signes.

Les bonnes compatibilités avec les signes d’Eau

Une relation avec les partenaires dans le classement d’élément Terre est la plus favorable. En effet, les signes Terre sont le Capricorne, Vierge et Taureau et ils sont bien et aiment bien les Eaux en respectant ce qu’ils sont. La nature est là pour vous rappeler à quel point la terre et l’eau sont inséparables, ils sont importants pour la vie. La réunion de ses deux signes fera des étincelles. Pourtant, il faut que le signe d’Eau fasse beaucoup d’effort pour ne pas trop s’isoler dans son monde, et dans ses pensées.

Plan du site