Quelle est la signification des heures miroirs ?

Publié le : 27 septembre 20213 mins de lecture

Si vous regardez l’heure et que vous tombez sur l’une des heures miroirs, cela peut avoir une certaine signification. Cela peut avoir lieu si vous cherchez l’heure sur votre montre digitale comme sur votre smartphone par exemple. Il s’agirait que votre ange gardien essaye d’entrer en contact avec vous lorsque ce hasard significatif survient. Le message en fonction de l’heure sur lequel vous êtes tombé peut vous aider à vous orienter face à un dilemme, vous éclaircir une confusion, vous annoncer une bonne nouvelle ou vous prévenir d’un danger. Les heures miroirs cachent bien des mystères. Il existe 3 types d’heures miroirs, les heures miroirs véritables, les heures miroirs inversées et les heures miroirs triplés.

Les heures miroirs véritables

Les heures miroirs véritables sont les heures où les chiffres des heures et ceux des minutes sont les mêmes. Par jour, les heures miroirs véritables arrivent 24 fois, c’est-à-dire une fois par heure. Les rencontrer au hasard est donc une vraie coïncidence. D’après la légende, un reflet lumineux est émis par les heures sur les minutes pour que les deux puissent devenir jumelles. Un message est aussi émis par votre ange gardien à ce moment. Le message peut vous apporter une alerte, une indication ou une orientation qui aura un impact direct sur votre vie. Si vous croisez l’heure miroir véritable 06h06 par exemple, cela signifie que vous avez beaucoup d’importance dans la vie d’une personne.

Les heures miroirs inversées

Les heures miroirs inversées sont les heures qui sont symétriques par rapport au « H » ou au « : » qui se trouve sur l’affichage. Les heures 01h10, 12h21, 15 : 51, 20 : 02 figurent par exemple parmi les heures miroirs inversées. Dans une journée, vous ne pourrez croiser des heures miroirs que 12 fois. Le message spirituel est plutôt porté sur votre vie privée, votre vie émotionnelle ou sur votre vie professionnelle. Si vous tombez sur l’un de ces heures miroirs inversées, il n’est pas rare que vous sentiez une sensation étrange. Si vous croisez l’heure miroir inversée 15h51 par exemple, cela veut dire qu’il y a une personne qui souhaite que vous tombiez amoureux d’elle ou de lui.

Les heures miroirs triplés

Les heures miroirs triplés sont moins rares que les deux précédentes. Elles apparaissent 40 fois au total en 24 heures. Ce sont les heures 0h00, 1h11, 2h22, 3h33, 4h44, 5h55, 11h1, 22h2, etc. Chacune de ces heures possède ses propres significations. Tous les domaines de vie peuvent être concernés par ces heures, qu’il s’agit de votre vie privée, professionnelle ou sentimentale.

Plan du site