Pensez-vous ressentir avec énergie les événements et les personnes qui vous entourent ? Pensez-vous que vous avez la capacité de deviner les événements à l’avance ? Si oui, il est possible que vous ayez un don de voyance. Voici donc comment tester votre don de voyance.
Tester son don de voyance : comment ?
Deux étapes simples sont possibles pour connaître si vous avez un don de voyance. Pour la première étape, concentrez-vous sur vos ressentis et vos intuitions. Un exemple simple est le fait que, si vous apercevez un sentiment négatif ou positif lors d’une rencontre avec un inconnu, vous êtes seulement sensible aux vibrations des autres. Dans ce cas, développez vos intuitions et confirmez-les en observant et en apprenant bien à les écouter. La seconde étape pour tester sa clairvoyance est de demander aux cartes. Les cartes Oracle ou Tarot ne sont pas les meilleures pour cela. Tournez-vous plutôt vers les cartes du genre « Le Petit Lenormand ». Par exemple, dans le test, posez une question simple mais précise, tirez 3 ou 4 cartes puis observez-les calmement. Si des couleurs ou des dessins sur la carte vous inspirent, vous pourrez peut-être trouver la réponse à votre question.
Consulter un astrologue pour tester son don de voyance
La technique la plus sûre pour travailler son don de voyance est de se rendre chez un astrologue. La médiumnité et la clairvoyance sont inscrites dans l’astrologie. De plus, le potentiel d’évolution et l'origine des dons de voyance sont marqués dans la combinaison de thème natal sur les planètes. Mais si c’est avec la forme d’instinct que vous allez déterminer si vous avez un don de voyance, vous ne pourrez pas vous démarquer des autres. En effet, chaque personne possède la capacité de sentir des choses positives ou négatives at certains l'intuition de sentir des évènements ou des personnes, mais tout cela n’est pas suffisant pour connaître ce qui va se passer dans le futur ou ce qui s'est passé dans le passé.
Développer son don de voyance
Il faut du temps et de l’expérience pour développer un don de voyance. Mais il existe aussi des affirmations que le choc émotionnel joue un grand rôle dans le déclenchement de son don de voyance. La voyance est à la fois une énergie et un don et pour qu'elle fleurisse, il est essentiel d’avoir un mental bien structuré. La voyance procure aussi un vrai bonheur, car être sensible à ce qui va se passer et être réceptif aux événements et aux personnes sont des dons très satisfaisants. Enfin, pour que tout cela croît en maturité et soit orienté dans la bonne direction, il est bien de canaliser ces dons.