Comment apprendre à tirer les cartes ?

Pour apprendre à tirer les cartes de Tarot de Marseille, vous devez respecter certaines règles. Il est plus facile de lire le Tarot si vous suivez quelques étapes. Il existe différentes méthodes pour tirer les cartes. Avant d’utiliser les cartes, vous devez choisir le type de tirage. Cela dépend des questions à poser. Voici quelques exemples types de tirages que vous pouvez utiliser.

L’ambiance : tirage sur une seule carte 

Le tirage sur une seule carte se fait à l’endroit. Il décrit l’ambiance de la journée. Il indique les événements qui vont suivre dans un délai le plus proche. Exemple : le tirage l’Impératrice vous montre comment se passe votre journée. Vous pouvez bien communiquer avec les autres avec une ambiance chaleureuse. Le tirage le Bateleur : vous aurez de nouvelles responsabilités. Il s’agit par exemple de nouvel emploi ou d’une promotion interne. Votre situation va s’améliorer ainsi que votre pouvoir d’achat.

Le conseil : tirage sur deux cartes 

Le tirage deux cartes du Tarot est le tirage simple et rapide permettant d’avoir une réponse à une question qui n’a pas besoin de précisions particulières : le tirage conseil et le tirage oui-non. Le tirage sur deux cartes répond à une sollicitation pour un conseil à propos d’une situation. Les deux cartes sont présentées à l’endroit. La première carte décrit la situation et la deuxième carte le conseil sur la situation. Exemple : Quel sera votre comportement pendant le rendez-vous de l’après-midi ? Tirage de la carte 1 : arcane 13 la Sans Nom ; tirage de la carte 2 : arcane 14 Tempérance. Ce rendez-vous est crucial pour vos perspectives d’avenir. Il vous est conseillé d’être en bonne relation avec l’autre.

La relation : tirage sur trois cartes 

Le tirage sur trois cartes est utilisé pour faire un état sur une relation ou une situation. La première carte évalue l’effet positif de la relation ou de la situation ; la deuxième carte éclaire l’effet négatif de la relation ou la situation, la troisième carte donne un conseil au client. Pour une position bien déterminée, les cartes brassées sont à l’endroit. Exemple de question que vous posez : Quelle est la relation avec votre ami ? Si le tirage de la carte 1 est arcane 17 l’étoile, la carte 2 : arcane 8 la justice et la carte 3 arcane 4 l’empereur, le côté positif de la relation sera agréable et simple, le côté négatif est qu’elle ne sera pas active et vous bloque. Conseil : vous devez être plus actif et bien organiser vos rencontres.

Plan du site