Astrologie : quelle est l’influence de la lune ?

Publié le : 27 septembre 20213 mins de lecture

D’après l’analyse sur les mouvements et les pouvoirs des astres, l’influence de la lune sur l’ensemble des êtres humains peut changer toutes semaines. Et cela dépend surtout de la forme de son apparition sur le ciel. Mais le pouvoir que pouvant exercer cet astre sur chacun de vous tous peut être fort ou faible. Découvrez l’explication!

L’influence de la lune, déjà démontrée depuis le fond des temps

En fait, c’est déjà depuis le fond des temps qu’on affirme que la lune exerce des pouvoirs incroyables sur les reflux et les moissons. Et c’est à partir de cette affirmation qu’un spécialiste de l’astrologie a tiré une conclusion très logique. Ce, en disant que, si elle peut faire tout cela avec les plantes et les marées, assurément, cet autre satellite de la terre a également la faculté d’influencer sur les émotions et les actions des humains. Du fait que, scientifiquement parlant, il n’y a aucune différence entre ces deux êtres vivants. D’où la naissance de cette théorie : l’influence lunaire sur les hommes et ses émois n’est pas la même. Car cela peut se varier selon le signe astrologique de la personne.

Le pouvoir lunaire sur une personne peut être faible ou puissant

Dans l’étude astrologique, comme le soleil, la lune occupe également un essentiel rôle. C’est pourquoi, les astrologues examinent, en particulier, la position de ces astres pour prédire ce qui peut arriver dans la vie d’un individu. Tout cela, parce que cette satellite exerce aussi ses pouvoirs mystiques sur chacun de vous tous. De la sorte, l’ascendant de cet astre sur la vie ou la personnalité d’une personne peut être faible ou puissant. Car cela a un rapport avec son signe astral. C’est la raison pour laquelle, un homme se comporte comme une femme. Tout simplement, parce que son Yin est plus fort que son Yang.

L’influence de la lunaison, identique pour tout le monde

Comme on le sait tous, le cycle de la lunaison est identique pour tout le monde depuis l’âge des temps. Et la véracité de ce phénomène ne nécessite pas d’être clarifiée par la science ou par l’étude astrale, car vous pouvez l’observer, vous-même. Donc, selon l’observation faite sur les phases d’apparition de la lune, la force que pouvant lancer cet astre sur vos actions est la même. Et cela dépend de votre humeur. Il est alors bien de coïncider vos décisions et vos comportements aux apparences de cette satellite sur le ciel. Étant donné que, la prise d’une nouvelle décision n’est propice pour la phase de pleine lune.

Plan du site