Ascendant Sagittaire : quelle influence sur son signe astrologique ?

Publié le : 27 septembre 20213 mins de lecture

Il faut savoir qu’en astrologie l’ascendant est tout aussi important que le signe astral. L’ascendant Sagittaire est de nature très optimiste et humaniste dans l’âme. Il préfère s’entourer de gens passionnés et passionnants. Il est aussi connu pour sa grande intelligence sociale. Ouvert et très chaleureux, il a une capacité naturelle à créer un grand cercle d’amis, mais son franc parler lui attire souvent les foudres de son entourage. Cependant, grâce à son humour très développé, il arrive aisément à inverser la vapeur et à arranger les situations les plus critiques avant que celles-ci ne dégénèrent.

Le pouvoir de l’ascendant Sagittaire sur votre signe

Beaucoup de personnes finissent pas prendre des décisions hâtives à cause du rythme effréné que la société leur impose. Et ce, contrairement à l’ascendant Sagittaire qui arrive en toute occasion à se poser et à relativiser. D’une manière générale, l’ascendant Sagittaire est de nature sympathique et presque toujours de bonne humeur. Il est ouvert d’esprit à l’écoute d’autrui, ce qui amène souvent les personnes tristes et déprimées à pleurer sur son épaule. Il n’aime pas trop planifier les petites choses du quotidien, il préfère laisser de la place au hasard et cela dans le but de préserver sa soif de liberté. Face aux imprévus, il est du genre fonceur limite téméraire .Il est inimaginable pour lui de capituler ou de rebrousser chemin. 

L’ascendant Sagittaire en amour et au travail

L’ascendant Sagittaire est un idéaliste. Il privilégiera toujours les grands projets et les grandes histoires d’amour. Cependant, quand la réalité le rattrape et qu’elle n’est pas en tout point conforme à ses attentes, il aura tendance à perdre toute motivation et sera enclin à jeter l’éponge assez rapidement. En amour, ses yeux malicieux trahissent toutes ses intentions. 

Apprenez à reconnaître un ascendant Sagittaire

Généralement, l’ascendant Sagittaire est de grande taille. Au quotidien, il est facile à repérer par sa démarche confiante et ses mouvements calculés. Il a, pour la plupart du temps, un visage ovale accompagné d’un regard franc. Toutefois, Il est utile de savoir que l’ascendant Sagittaire a souvent des articulations fragiles, leur état peut se détériorer très rapidement. Il lui est fortement conseillé de pratiquer une activité physique régulière afin de favoriser son renforcement musculaire. Il est aussi très sensible aux variations climatiques, particulièrement au froid. Il est important de souligner que l’ascendant Sagittaire a souvent besoin d’admirer une personne pour lui ouvrir son cœur.  

Plan du site